Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:04


Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Tumblr_lmnljzw9XB1qa4m3wo1_500
Skyler Camille Lakview

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour »




21 ans Américaine Bisexuelle Runway Freshman

Je déconseille fortement les messages sans réel but qui consistent simplement à demander un lien sans avoir d'idée derrière la tête et qui finiront, la plupart du temps, oublié. Je vous conseille aussi d'aller jeter un petit coup d'œil à ma fiche avant de me proposer des idées. Mon objectif, c'est pas d'avoir le plus de liens possibles, c'est d'avoir les meilleurs. (a)




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  BrighthSky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Ac04
Être Skyler c'est ...
☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂

Undco'
Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  GroupSky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Backstage
Skyler a besoin de ...
☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂

/
J'ai décidé de pas mettre de description des liens, parce que de toute manière, ça finit toujours que j'les fais jamais... Anyway, du moment que moi et la personne concernée on sache notre liendelamort, ça suffit, right?! (a)





Dernière édition par Skyler C. Lakview le Dim 12 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:08

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:17

Et ben il nous faut un lien, c'est sur et certain. Serena ou Sonja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:36

Oh avec plaisir Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  2524017625
Parce que Barton & Stam Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  2729217173
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:46

Tu es Mannequin, je suis Co-Directrice de l'agence, est ce qu'on pourraient avoir un lien ? Un peu loufoque et rechercher, hum, en partant de l'idée qu'il se soit créé au travail ? est ce que ça te dit avant que je réfléchisse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:50

Biensûr ♥️
Par contre je dois t'avouer que j'ai vraiment pas d'idée pour les liens en ce moment Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  235840194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:53

Hum, alors je réfléchis dans la journée et je te dis ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09

Bah oui parce que Barton & Stam

Positif plutôt nope ? Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

Du positif oui Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  842534874
Oh, j'ai une idée !
J'ai pas encore fini d'écrire ma présentation metapepas,
Mais j'avais dans l'idée que Skyler se fasse passer pour une habilleuse pour pouvoir observer un défilé Chanel et qu'une maquilleuse/vigile/mannequin ai parlé d'elle a un directeur d'agence après l'avoir vu essayer des chaussures en s'amusant à défiler dans les coulisses. Tu penses que Sonja aurait pû être cette personne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:32

Hummm oui mais ce n'est pas très malin, amener la concurrence n'est pas vraiment du genre de Sonja Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:33

J'y ai pensé, mais j'ai tenté (a)
Une idée si non ? Moi je séche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:46

Je réfléchis alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

La chouchoutte d'Olivia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Empty
MessageSujet: Re: Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »    Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux changer de groupe.
» Savoir inutile.. Mais non, c'est instructif !
» Orly • « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. .»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Live your life :: Liens :: Girls with high heels-