Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux changer de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Je veux changer de groupe. Empty
MessageSujet: Je veux changer de groupe.   Je veux changer de groupe. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:32



Changer de groupe
A envoyer par message à Skyler C. Lakview.



Faire du rp, c'est avoir un personnage, le faire évoluer, le faire grandir, le voir faire des choix plus ou moins bon, plus ou moins mauvais. Les membres du staff en ont bien conscience, et savent que pour faire évoluer au mieux un personnage, il faut parfois le faire changer de groupe. Passer de New Yorker à Workers ou Runway Freshman pour ensuite rejoindre les Catawalk kings, et parfois redevenir un simple habitant. Mais pour cela, nous demandons un minimum de cohérence. Un changement ce fait par des choix, par des rencontres, être à un endroit au bon ou au mauvais moment, faire un shooting pour tel ou tel photographe, et non par une simple envie de joueur. Si vous êtes une personne qui prévoit tout à l'avance, vous pouvez bien sûr nous faire part de vos projets. Je vous demanderais si possible d'envoyer le formulaire si dessous par mp à moi même, afin de faire par de votre demande le plus rapidement possible. Je veux changer de groupe. 2238782717

Code:
<center><table><tr><td><div style="border: 4px double #FFFFFF;-moz-border-radius:12px;gainsboro; width: 380px; height: 210px;">
<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>
<font style= "font-size: 30pt; font-family: courrier new ; text-shadow: #685475 4px 4px 4px ; LETTER-SPACING: -3px; ">Ma Demande</font>
</FONT></SPAN></DIV>
<blockquote>
❀ [b][color=#685475] Je suis ▬[/color][/b] Prénom P. Nom
❀ [b][color=#685475] Je suis sur le forum depuis ▬[/color][/b] Date d’inscription.
❀ [b][color=#685475] J'ai ▬[/color][/b] Nombre de sujet [color=#685475] sujet ▬[/color]
❀ [b][color=#685475] Je suis un ▬[/color][/b] Groupe Actuel.
❀ [b][color=#685475] Je veux être un ▬[/color][/b] Groupe désiré.
❀ [b][color=#685475] Pourquoi ? ▬[/color][/b] Vos raisons.
❀ [b][color=#685475] Dans quel circonstance ? ▬[/color][/b] Expliquez comment l'évolution de votre personnage pourrait lui permettre de changer de groupe.
❀ [b][color=#685475] Autre ? ▬[/color][/b] Ici.

</blockquote> </div></td></tr></table>

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux changer de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sky' • « Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Administration & premier pas. :: News-