Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26



Timothy Donovan 'Flash' O'Neil
" Quand les gens croient qu'on est mourant ils écoutent vraiment ce qu'on dit au lieu d'attendre que ce soit leur tour de parler. "



Je me nomme Timothy Donovan O'Neil,mais tout le monde m’appelle Flash , je suis né à Sidney, en Australie, il y a 22 ans. Je suis Américain, mais je possède quand même des origines australiennes, ce qui est relativement logique qui dont je suis très fière. Je suis célibataire mais fichtrement amoureux. Je suis un pur hétérosexuel. Je suis Photographe. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Workers, qui réunit tous les créatifs, hyperactifs, irréfléchis, dans la lune et quelques andouilles comme moi. On m'a déjà dit que je ressemble à Riker Lynch .

ϟ History

Je suis qu'une andouille. Et un gosse de riche. Bon, je vais pas faire le crétin trop longtemps, il paraît que je dois vous raconter ma vie. Autant pas trop s'étancher de détails sur le début et l'inintéressant. J'suis né à Sydney, au pays des kangourous. Vous voyez, je suis sûr ? L'Australie. Mes parents sont des crétins. Enfin, non, des riches emmerdeurs plutôt. Enfin, on va comprendre plus vite. En fait, ils m'ont exilé. Mais j'en parlerais plus tard je pense. Là, j'irais en détail je pense. Moi j'aimais bien Sydney. C'était cool. Et puis j'avais un kangourou domestique. Kevin qu'il s'appelait. Mais bon, je crois qu'on s'en fiche royalement. J'avais un seul et unique ami aussi. Theodore. C'est lui qui a commencé à m'appeler Flash en fait. On devait avoir cinq ans. Quelque chose comme ça. Parce que bon, Timothy et Donovan, déjà c'est moche, et en plus, c'est super long. M'enfin, lui, pour moi, ça a toujours été Stone. Flash et Stone... Bon, faut pas chercher. Pire que les noms des voitures dans ce dessin animé là... Oublié le nom. Ah, si en fait. Cars. Logique. Ça parle de voiture. Mais je dérive. Comme d'hab', en fait. Enfin, ce que je dis là c'est presque capital. Parce que très vite, nos prénoms, il n'y a plus que nos parents qui les utilisaient. Après, après... Je sais pas comment dire. J'ai une vieille malle au fond d'un placard, et je crois que son contenu vous éclairera mieux sur la suite. Parce que moi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer...
En fait, mes idiots de parents m'ont envoyés aux US, dans 'la plus grande école du pays' ou quelque chose comme ça. Avec une tonne de gosses de riches, juste comme moi. Et plein de trucs du genre. M'en foutais. Faisais mon asocial. J'avais onze ans, et je parlais à personne. Je voulais juste rentrer.





From: TDFlashO'Neil@Gmail.com
to: TStoneKangaroo@gmail.com
object : Do'

Yop's bro'
Alors l'Australie ? Toujours same ? Kévin va bien... Je présume qu'il squatte ton jardin en non-stop maintenant que j'suis plus là. Enfin bon. Moi, je suis à New-York, comme c'était prévu. Et ça craint. J'ai toujours trainé avec toi moi, et là, ils me balancent dans ce bahut de bourges crétins et arrogants. Même pas funs. Enfin, j'emmerde mon copiaule qui veut bosser en faisant autant de bruit que possible, entre le clavier de mon ordi et ma basse. Le seul truc que j'ai réussi à garder. J'aurais préféré que tu sois là, on aurait tout fait explosé.
Never forget, Kangaroos gonna Kangaring
Flash to Stone


From: TStoneKangaroo@gmail.com
to: TDFlashO'Neil@gmail.com
object :

Receive 5 on 5
Bah tu sais, ici, c'est plus pareil sans toi hein. Et ouais, Kevin squatte chez moi. Ce kangourou est un crétin, il a bouffé mes devoirs. Ouais, je le ai faits pour une fois, T' vois, le fait que tu sois pas là pour m'aider à faire des conneries, ca m'emmerde tellement que je fais des maths. Limite t'aurais pas pu m'emmener dans ta valise à la place de ta basse ? J'suis sûr que j'aurais tenu.
Et je te rappelle qu'aux dernières nouvelles t'es aussi un sale gosse de riche. Mais toi, au moins t'es fun, pas barbant et chiant comme eux.
How can i forget that ?
Stone to Flash



Voilà. Ça c'est fait. La séparation atroce et les mails deux fois par heure. Ouais, c'est ca. Malgré la distance Flash et Stone sont restés inséparables. En fait ces foutus mails c'est la majeure partie de ma vie. Entre onze et dix-neuf ans. A dix-neuf ans, c'est là qu'on sest enfin retrouvés. Qu'il a pu débarquer. Alors que je faisais de passionnantes études de photographie, lui avait réuni le fric pour venir ici, à New-York. Il était pas comme moi en fait. Pas ma chance, des trucs du genre. Il a du bien galérer. Et on partage un appartement depuis. Lui, il est devenu agent dans une célèbre agence de mannequin, à peine arrivé. Enfin, d'abord, il a été stagiaire, puis il a gravi les échelons. Et quand j'ai eu fini mes études, j'ai commencé à m'emmerder. Vraiment m'emmerder. Jusqu'au jour ou en plein Need For Speed (ou je battais cette saloperie de Stone, pour une fois) il reçoit un appel. Et il a besoin d'un photographe pour une de ses 'protégées'. Parce que le sien s'est désisté ou j'sais quoi. Ou elle le sacquait pas. Ouais, elle pouvait pas le sacquer, c'est ça. Donc je l'ai remplacé, plus ou moins au pied levé. Et depuis ce jour, je paye toujours ma moitié du loyer à temps. Cool hein ?


Et puis un jour. Paf. Claque dans la tronche, fireworks et tout ce qui va avec. Doit être l'amour. Le problème c'est que ça tombe sur moi. C'aurait été Stone, jamais il se serait retrouver comme ça. Lui il sait y faire... Moi, j'suis encore plus andouille avec les filles que quand je parle de kangourous, alors nocomment, s'il vous plait. J'ai rarement aussi peu parlé sur une séance photo. Pas un mot, à la rigueur deux trois bégaiements ridicules. Parce que ouais, moi petit photographe ridicule, accro aux jeux vidéos et dont le plus grand rêve est de ravoir un kangourou domestique, je suis tombé amoureux d'une top. Une fille qui quoi qu'il arrive sera jamais pour moi. Enfin, quoi qu'il arrive, faudrait déjà que je décroche un mot en sa présence... Ouais, on est vraiment, mais alors vraiment mal barrés.



ϟ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO ϟ ComicStrip AGE ϟ 14 YOCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ϟ Très joli. Et puis je voulais un contexte dans le jore depuis longtemps alors... Bravo !COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ϟ [iLa news' de PRD[/i] AVATAR ϟ Riker Lynch SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ Perso' inventé DÉJA INSCRIT ϟ Nope DOUBLE COMPTE ϟ Nope UN DERNIER MOTϟ Covet, the beautifulest. Il'msemble...
EXEMPLE DE RP ϟ
Spoiler:




Dernière édition par T.D. 'Flash' O'Neil le Mer 20 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:59

Comme je l'ai déjà dit, bienvenu Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:23

Bienvenue Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

J'ajoute un exemple de RP et j'aurais fini, Woohooo !

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:47

Tout d'abord bienvenue sur Covet Models Agency, nous sommes heureux de te compter parmi nos membres .
J'ai le grand plaisir de t’annoncer que ta fiche est complète et donc validée. Tu as été accepté dans le groupe WORKERS.

Un administrateur va te rajouter à ton groupe dès qu'il le pourra, tu recevra un mail et verra un changement de couleur de ton pseudo. En attendant tu peux allez réserver ton avatar ainsi que signer le règlement après l'avoir lu évidement. Tu pourras après ça commencer à développer ton personnage en créant un sujet de lien et/ ou de sujet et à lui trouver un logement et un emploi.

La partie News est très importante, nous t'invitons à y faire un tour de temps en temps !

Encore bienvenue et surtout n'hésites pas à envoyer un message au staff si tu as un soucis ou une question. Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  1440637669


FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE ! Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  842534874
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:05

Je viens de t'ajouter au groupe des Walker,
Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Empty
MessageSujet: Re: Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.    Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentations terminées-