Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:08



Sandro Maddox WILLIAMS
« Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. »


SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Sdfdfs
(c) bright star

❀ IDENTITY



AGE 21 ans. NÉ(E) A Sydney, Australie. LE 28 juin 1990. ORIGINAIRE DE Sydney. STATUT En couple. PROFESSION/ETUDES Mannequin et étudiant en architecture. SURNOM Gueule d'ange. EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE Hétérosexuelle. ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE Catwalk Kings.

❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : Sex Friends
UNE CHANSON ? : Relator
UN PAYS ? : Australie
UNE COULEUR ? : Noir
UN ANIMAL ? : Lyon
UNE MARQUE ? : Armani


❀ YOU


A vous de présenter votre personnage comme il se doit ! C'est peut-être un peu barbant mais n'hésitez pas à le faire en plusieurs fois. N'oubliez pas, le caractère de votre personnage doit être bien clair dans votre tête avant de commencer à RP, voilà notre manière à vous y obliger. (a) Nous vous demandons un minimum de 15 lignes ( a effacer )

❀ YOUR STORY


Il est temps de tout nous dire sur votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est vous qui voyez. N'hésitez pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Il est important de développer toutes les facettes de votre personnage, d'allant de sa naissance jusqu'à son arrivée à l'Agence. Précisez si votre personnage est venu chez Covet de son plein grès ou si il a été découvert. Si oui, précisez à quel age et de quelle façon. Mentionnez sa famille, ses fréquentations et tous les événements qui fait de lui qui il est. Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Ne pas recopiez l'histoire des fiche des prédefinis. ( a effacer )

❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO écrire ici. AGE Andréa.COMMENT TROUVES TU LE FORUM Magnifique, une vrai petit bijoux.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Bazzart il me semble. STAR SUR TON AVATAR Francisco Lachowski. PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE Scénario. DÉJA INSCRIT Non. DOUBLE COMPTE Non plus. UN DERNIER MOT SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3895167149
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:57

Merci pour tes compliments, je suis trop contente !
Sandro & Serena, ça va être le feu ! Je me dépêche de finir le scéna SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1897146252

Bienvenue en tout cas, ton code est bon, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:44

Merci les filles SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 364988687
Serena ; S & S le duo de choc voyons SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Je viens de changer le model de présentation, si il t'était possible de le changer, vu que ta fiche n'est pas très avancée, ce serait génial ! SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 26468146

Tiens moi au courant ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:24

    Bienvenue beau gosse SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1891558843 SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:55

Bienvenue parmi nous ! SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 675700275

Je vois que tu n'es pas revenu sur le forum depuis le 15 Juillet, ce qui fait vraiment beaucoup,
Tu as 3jours pour te manifester et demander un délai sans quoi, t'as fiche de présentation et ton compte sera supprimé. SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.   SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDRO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash ☼ Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentation refusées-