Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




★ Pose ! Pose ! Fashion Baby .. Empty
MessageSujet: ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby ..   ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby .. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52


0
Donovan & Skyler
« I try to see but I’m blinded by the white light. »


Je regardais ma montre avec panique, continuant de faire claquer mes chaussures contre le macadams des rues de New-York. La pluie avait créé des bouchons dans les rues, et j'avais bien conscience que prendre un taxie ne ferait que me retardais, je m'étais donc résigné à parcourir deux kilomètres en talon Gucci de 14cm. C'est beau, c'est chic, mais je peux vous assurerqu'en dehors des défilés, douloureux serait un mot à rajouter à la liste. J'essayais de m'abriter des gouttes d'eau, sous une veste en jean, priant pour que ma carte de rendez-vous ne soit pas abimé par la pluie.

Claudia m'avait demandé de faire un shooting pour remplir mon book bien trop maigre à son goût ce qui lui permettrait de tester encore une jeune recrue de l'agence. Je n'aimais pas poser pour des amateurs, mais je la fermais, préférant passer deux heures atroces qu'une descente aux enfers dans le monde de la mode. Coucher pour trouver des contrats, très peu pour moi.

Je poussais la porte de l'agence, heureuse d'être enfin arrivée. Je saluais la secrétaire, enlevant mes talons par la même occasion, accourant vers l'ascenseur. Vingt minutes de retard. Je suis mal moi. Je vais encore avoir à faire à un vieux crouton grincheux à tout le coup. Je me surpris à tapoter le pied contre le carrelage lorsqu'une dame de ménage m'interpella. Je me retournais, les bras croisés tenant fermement mes Gucci par peur qu'elle ne veuille me voler mes petits. Avec une étrangère payée le smic, je devais m'attendre.

- L'ascenseur est indisponible mademoiselle, et l'orage n'arrangera rien.

Je soupirais fortement à son attention, il manquait plus que ça. Monter les quatre étages de l'agence ? Et puis quoi encore ! Je commençais à courir en direction des escaliers sans prendre la peine de remercier la vieille dame, ce qui, d'ailleurs, ne l'empêcha pas de me crier un « Je viens de laver ! » Je levais les yeux au plafond, continuant ma course.

- Je suis vraiment désolé, articulais-je difficilement, mais la pluie, les talons et tout et tout. Je m'arrêtais un instant, essayant de reprendre mon souffle. Désolé.

Je venais d'ouvrir la porte du studio, posant mon sac à main et ma veste sur une chaise qui se trouvait là, tout en me dirigeant vers un jeune homme de dos. Bon finalement, je n'aurais pas à supporter un vieux crouton durant deux heures, enfin un point positif dans ma matinée fâcheuse. Je me tue. Préférant passé pour une mal polie plutôt qu'une jeune femme qui essaye désespérément une excuse qui ne tient pas la route et ridicule qui plus est. Certes, j'étais bien arrivée en retard à cause de la pluie, mais j'avais compris très vite qu'ici c'est pose et tais-toi petite poupée. Je soupirais, passant une main sur mon visage.

Claudia avait demandé un photo-shoot coloré, mais jouant avec le naturel. Je m'attendais à quelque chose comme des vêtements très coloré et des feuilles, fleures ou maquillage inexistant. Mais en posant mon regard sur les bâches, les pots de peinture, et le petit short en jean, je venais de comprendre que mes idées allaient être bien loin de la réalité. Bon, c'est lui le photographe après tout. Il a de la chance, je ne suis pas pudique. Je me raclais la gorge, souriant dans sa direction.

- C'est la femme de ménage qui va râler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Pose ! Pose ! Fashion Baby .. Empty
MessageSujet: Re: ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby ..   ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

Il était aux environs de 09h, et j’avais un shooting avec une mannequin dans un peu moins d’une heure… Je ne savais pas à qui j’allais avoir à faire, mais les rencontres dans ce métier, je m’y suis fait. De la mannequin râleuse, qui se croit être la reine du monde, et qui pense que le photographe n’est rien du tout par rapport à elle, à la mannequin débutante, qui n’ose pas en faire trop quand elle pose. Je me levai donc de mon fauteuil, et enfila ma veste de costume, pris ma besace, et balaya mon appartement du regard, je m’arrêtai sur ma pochette d’appareil photo ! Évidemment, j’étais bien tête en l’air aujourd’hui… Comment pourrais-je faire des photos, si je n’avais pas d’appareils photos ? Je reposai au sol ma besace, et me dirigeai précipitamment vers mes affaires de photographies, je les rassemblais rapidement, et quitta l’appartement après avoir de nouveau pris ma besace.
Je regardai ma montre : 09h34. Parfait, il me reste plus de vingt minutes pour préparer mon matériel, et choisir les effets que je voudrais ajouter au shoot. Je savais que Claudia voulait un photo-shoot assez coloré, mais qui reste dans le naturel. Dès la minute où j’avais su son choix, mon cerveau s’était agité dans tous les sens afin de trouver le meilleur décor, et des objets adéquats qui pourrait embellir les photos. J’avais opté pour un fond blanc, qui ne changerait pas de beaucoup de photo, mais j’avais aussi décidé que la mannequin serait en mini short de jean et que son buste et peut-être un peu ses jambes, seraient recouvertes de peintures de toutes les couleurs. Oui, cette option-là m’avait plus. J’étais assez fier de moi, car après environ trois heures de remue méninges dans mon cerveau, cette idée m’était apparue.
Je sortis du taxi, rentrai dans les bâtiments de l’agence, et pris l’ascenseur pour monter jusqu’au studio de photos. Je rentrai dans donc dans le studio, et regardai autour de moi, il y avait des personnes qui étaient déjà arrivé, et avaient dressé les fonds blancs. Je saluai quelques connaissances, et m’approchai d’une table où je pus déballer mes appareils.
10h21 : Je savais que les mannequins avaient la fâcheuse habitude de préférer être attendu que d’attendre, mais généralement cela ne durait que 5 minutes à peine. Histoire de faire passer le temps, je décidai alors de discuter avec le reste du personnel de l’agence, je n’étais pas très proche d’eux mais les connaissaient de vu, et j’aimais bien bavardé avec certains d’entre eux de temps en temps… Un raclement de gorge me sortis de mes pensées et de ma fausse conversation avec un collègue, je me retournais et aperçus à une jeune femme qui avait tout pour ressembler à une mannequin. Je souris intérieurement, la voilà enfin notre princesse. Elle me sourit, et m’adressa la parole, je pensais que c’était pour formuler une sorte d’excuse ou je ne sais quoi. Mais non, mademoiselle me fit remarquer que l’idée de la peinture ne plairait pas à la femme de ménage. Enfin c’est ce que je compris. Je soupirais, et réprimandai mes remarques désagréables.

« Bonjour mademoiselle, vous avez un quart d’heure pour vous changez et vous faire maquiller puis coiffer. Pas plus, nous avons déjà assez de retard comme ça. »

Mon ton était sec et un tantinet autoritaire. Je n’aimais pas ça, démarrer ainsi avec une mannequin. Mais parfois, on n’avait pas le choix. Ici, si tu ne fais pas ta place, et que tu ne te fais pas respecter, on te marche sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Pose ! Pose ! Fashion Baby ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEMROD C. KEEGAN ♦ Fashion, put it all on me.
» Premièrement, prend cette pose !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Covet Models Agency :: Girls with high heels & boys with bow ties :: Studio Photo-