Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absence de Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:16



Mon Absence


Absence de ▬ Donovan H. Weatherly
Du ▬ 22 juin ❀ au 27 juillet.
Motif ▬ Ma correspondante viens chez moi ! Je ne pense donc pas passer souvent, même si je ferais mon maximum, pour passer et répondre à mes RP.
Du ▬ 27 juillet ❀ au 31 aout.
Motif ▬ Cette fois, c'est moi qui vais chez elle, je présume une absence totale, je ne me permettrais pas de squatter son ordinateur durant des heures...

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:03

    Outch, tu vas être absent longtemps dis-moi ! Absence de Donovan 3287372223

    Toi aussi passes de bonnes vacances ! Reviens-nous vite ! Absence de Donovan 954244199 Absence de Donovan 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:12

Ouaip', 10 semaines, !!!! Vous allez me manquer aussi ;) Absence de Donovan 1371890812
Je vous reviens le plus vite possible. Déjà, les 5 premières semaines, je pense que je passerai de temps en temps, faire "COUCOU" :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

    Manquerait plus que tu nous laisses sans nouvelles ! Absence de Donovan 3696926579 =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

Oh mais c'est trop bien ça Absence de Donovan 2113965524
Pas que tu partes évidement Absence de Donovan 810156456
Mais la correspondance comme ça c'est super Absence de Donovan 26468146
Bon courage, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:26

Je suis de retour, en fait déjà je suis arrivé en France que hier, alors bon. enfin bref, me voilà de retour pour de nouvelles aventures :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Donovan   Absence de Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6mannequins : Pv Donovan
» Donovan Hayden Weatherly ~ photographe en herbe ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Administration & premier pas. :: Administration :: Vos absences-